Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
7 décembre 2009

Chao Quito..!

Voila deux mois deja qui s'achevent a Quito...!

Demain je pars pour le sud de l'equateur en bus. J'y vais par petit trajet, de 2 ou 3h puis je vais petu etre descendre par la cote par la ruta del sol...Enfin je sais pas trop encore demain c'est sur je vais a Ambato car il y a la peitte ville de cuire a coté puis aprés on verra!

Voila qques photos de Quito, des dernieres soirées, et de l'atelier de mon pote le luthier. Il a un atelier incroyable. et biensur une derniere photo de ma petite place preferé (plaza san fransisco)

IMGP7178

IMGP7152

IMGP3959

IMGP3958

IMGP7194

IMGP7197

IMGP7200

IMGP7203

IMGP7208

IMGP7207

IMGP3967

IMGP3969

    IMGP3965

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors comment ca va depuis que tu nous a quittés ??????? <br /> <br /> Aller bonne route a toi et tiens nous aux Nouvelles meme avec des faute on s en fous !!!
S
Alors comment ca va depuis que tu nous a quittés ??????? <br /> <br /> Aller bonne route a toi et tiens nous aux Nouvelles meme avec des faute on s en fous !!!
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
Publicité
Publicité