Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
12 juin 2010

La Grande Ile de Chiloé.

  Je pars aprés deux jours à Ancud, pour une ville plus au sud, Castro. En fait je n'y vais pas directement puisque je m'arrête la journée à Quemchi un petit village sur la cote Est entre Ancud et Catro. Un village trés mignon dont je fais rapidement le tour.

J'arrive à Castro en fin d'aprem, et j'y découvre les charmantes maisons sur pilotis, et une petite ville trés sympa. Aprés une nuit la bas, je pars le lendemain dans la journée pour Cucao, qui se situe cette fois sur la côte Ouest juste à l'entrée du parque National. Ce petit bléde (et encore je suis gentil..) et vraiment super beau, ou du moins les alentours, j'aurais droit les deux soirs à des couchers de soleil ultra beau. J'irais me promener dans le parque, sur la plage et retourne Jeudi aprem vers Ancud car aujourd'hui je devais prendre mon bateau à Puerto Montt qui reste à 2heures de Ancud.

Finalement hier en voyant mes mails, j'ai apprit que le bateau ne partait que samedi à Midi pour cause de tempete je ne sais pas trop où..!. Dommage je vais devoir glander un jour de plus à Ancud...pas de chance surtout que je suis dans une auberge avec vu sur la mer et que j'y mange plein de poisson..!

Du coup je pars demain matin pour Puerto Montt et m'en vais pour 4 jours de navigation jusqu'à Puerto Natales...ouhhhh ça me tarde !

ANCUD

IMGP6376

IMGP6384

IMGP6381

IMGP6386 IMGP6394

IMGP6395 IMGP6397

IMGP6402

IMGP6403

IMGP6416 IMGP6407

QUEMCHI

IMGP6442

IMGP6431 IMGP6436

IMGP6435 IMGP6440

IMGP6445

IMGP6452

CASTRO

IMGP6462

IMGP6456 IMGP6465

IMGP6475

CUCAO

IMGP6483

IMGP6485 IMGP6521

IMGP6529 IMGP6525 IMGP6533

IMGP6547

IMGP6546

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi beau tout ça. Je vois que les couchers de soleil sont toujours attirants sous toutes les latitudes pour tous les photographes. Profites bien de tes derniers jours tranquilles...<br /> Bises<br /> Aude
B
à partir d'ici, ces paysages me sont familiers. On est vraiment passé aux mêmes endroits, Santiago et la Moneda, les maisons sur pilotis et l'église à Castro, Valdivia et ses phoques et le musée des indiens, le lac et le volcan Villarica.<br /> Les paysages annoncent la Patagonie. Vivement Puerto Natales et Torres del Paine.<br /> C'est clair que tu vas te peler à cette époque. Gros fou va !! Mais c'est sur que ça va être magnifique.
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
Publicité
Publicité