Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
30 novembre 2009

parque Metropolitano

Ce week end pas de grde folies, pas d' excursions folichonnes...On devait partir ce matin faire le Ruccu Pinchicha, un volcan a 4800 je crois ! Mais le brouillard  a 6h du matin nous a fait rebrousser chemin et nous a ramené ds nos lits(pas plus mal...:)   )

Du coup on est allé pique-niquer dans un parque en peripherie de Quito, super, calme et moins polluè. Moins excistant qu'un volcan mais une foret en plein milieu de la ville c'est qd meme sympas !

Bon pour ceux qui ne savent pas, je quitte Quito le week end prochain (la fin des fetes de Quito...). Je vais descendre vers le sud de l'Equateur jusqu'a Guayaquil, tous ca en prenant une semaine. Et nottament en passant par une petite ville ou ils fabriquent du cuire...je vais pouvoir m'acheter une veste en cuire pour faire mon caïde en rentrant ! Puis aprés Guayaquil je vais lentament me diriger vers le Pérou en fonction du tps que j'y aurais passer ...(Mon visa n'est bon que jusqu'au 4 janvier...je dois allé feter mon annive au Perou ..!

bonne semaine a tous ..!

IMGP3820

IMGP3823

IMGP3827

IMGP3841IMGP3822

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut guillaume, <br /> c'est chouette de voir que ton séjour se passe aussi bien et que tu reprends la route la semaine prochaine !<br /> En tout cas, t'inquiète pas, blouson en cuir ou pas quand tu rentreras, tu seras toujours un caïdE en orthographe !<br /> bon vent alexia
B
supers les eucalyptus,<br /> y'en a beaucoup là-bas ?<br /> ils font du miel d'eucalyptus ?
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
Publicité
Publicité