Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
16 décembre 2009

Ambato et Baños

Salut a tous,

Bon je vous raconte bon week end avant de vous dire ou je suis dinon ca n'aura plus trop de sens...

Ce week end j'atais donc encore et toujours a Ambato avec la famille..

Samedi soir c'etait soirée chez Elisabeth avec ses deux neuveux, en faite c'etait soirée bay sitiing, mais c'etait super sympas, ils ont 4 et 12 ans et ont s'est bien marré...Partis de UNO, et enfin j'ai pu constater que la culture de la tricherie etait internationnal (a vrai dire ca m'a rassuré et je me suis tout de suite senti a l'aise (pour faire la meme chose...)

Puis dimanche aprés une messe ds une eglise de quartier en taule, on est parti avec la famille de Javier a Baños, ville ultra touristique réputer pour ces bains d'eaux naturels (chaude et froide), mais ausi tous les sport type rafting, canyonning.... enfin bon nous on s'est simplement balader ds la ville aprés avoir manger qques choses puis on a fait un espece de telepherique qui traverse une vallée ou un fleuve...enfin ils te mettent ds un enclos et tu traverse 200M, c'etait super sympas..!

Lundimatin j'ai quitté cette belle famille qui m'a aceullit pdt une semaine ...moi qui penssé en quittant Quito que les adieux etaient fini pour un bon moment...je me suis bien trompé!

Enfin bon maintenant me voila a Guayaquil...mon voyage vers le sud avance..!Ici je suis chez la famille d'une amie, adrianna (du lycée..) Ils sont super aussi, aujourd'hui j'etais a la fetede fin d'année de l'entreprise du grd pere, et demain je vais ds son hacienda avec lui faire du cheval et plein d'autre truc j'espere ...!

Voila pour les qques nouvelles, bon courage a tous ceux qui passent des partiels, a ceux qui vont bientot deménager, a ceux qui travaillent et aux autres aussi...!

Bise bise et a bientot !!

IMGP4042

IMGP4043

IMGP4046

IMGP4048

IMGP4049

IMGP4051

IMGP4052

IMGP4054

IMGP4061

IMGP4065

IMGP4072

IMGP4073

IMGP4075

IMGP4076

IMGP4085

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enfin j'ai ton adresse!<br /> Je vois que tout va bien et que tu te prépares à passer un petit Noel sympa en famille hors famille.ça c'est vraiment une première... pour tous... Mais faut s'y faire! Ce ne sera pas la dernière.<br /> Profite bien veinard! <br /> Et bravo pour cette belle aventure que tu vis!<br /> Je t'embrasse<br /> Flo
G
Ca fait deja bien trop longtemps que tout ca est deja en place pour que j'en parle. Ici ca fait deux mois qu'ils ont sortit les sapins et les faux pere Noel.<br /> La neige pour le coup je crois qu'ils ne connaissent pas...mercipour toute cette fraicheur. Si vous voulais un peu de chaleur servez vous, y 'en aura pour tout le monde...!! :)
A
Bon moi je voudrais savoir si il y a un peu d'effervescences dans cette région au moment de Noël, des pères noêl en sucre , des sapins en neige, des boules multicolores, ou pas, de la fausse neige etc....<br /> Bon nous de la neige on en a depuis ce matin et ça caille un peu faut dire qu'en plus dans mon bureau il fait 12 , ça c'est pour t'envoyer un peu de fraicheur.<br /> Bises.<br /> Aude
S
Salut Guigui, <br /> Trop fort, tu me surprends encore pas etonnant de voir que tu te debrouilles toujours aussi bien.<br /> Bonne continuation et profite bien des CHIOTTES tant qu il y en a LOL.<br /> <br /> Silvio et Sarah Quito ceux qui ont survecu au Ruccu pichincha
D
deception de n'avoir aucune nouvelles de tes entrailles!!!!on s'estait presque habitués à suivre ça de prés!
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
Publicité
Publicité