Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
25 novembre 2009

Vamos a la playa...A coté d'Esmeraldas!

Salut tout le monde,
en esperant que le début de l'hiver n'est pas trop violent moi en tout cas ca va aprés un week end a la plage...Dans un petit blede qui s'appel Atacames a coté d'Esmeraldas sur la cote pacifique..
Une des regions les plus pauvres d'équateur, constructions en bambous et sur pilotis...plutot fragil et c'est assez frequent de retrouver des bouts de maison sur la plage..!

Une chaleur a crever, malgrés un temps plutot gris, une mer a 25 degrés et un vent toujours chaud...enfin que du bonheur. Plein de baignade, pas besoin d'une serviette pour se rechauffer quand tu sors de ton bain qque soit l'heure...!

Des fruits de mer et du poisson a gogo, un vrai regal!


Une ambiance bcp plus festive qu'ici a Quito, plein de bars s'alignent sur le bord de la plage et les gens dansent en buvant des cocktails...va falloir que je me mette a la salsa un de ces jours sinon je serais jms a la hauteur...:)

Quant a Quito, les fetes de Quito commencent vendredi et durent pdt une grosse semaine, j'attends de voir comment ca va se passer mais apparement c'est assez festif et tout ca se passe ds le centre historique (la ou je suis ...) donc c'est parfait !

Bonne fin de semaine a tous !!

PS:J'ai relu l'article et normalement le nombre de faute doit se RAPPROCHER de zéro...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben a paris c'est 10 degrés et les gens dansent pas la salsa dans le métro. mesure ta chance mon guigui ! bon we
D
ça se rapproche du zéro faute, d'accord, mais encore un effort , à moins que tu ne saches plus compter!!!c'est po grave , continues quand même à écrire!!
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
Publicité
Publicité