Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
26 octobre 2009

El Volcan RUMIÑAHUI

Salut a tous, en esperant que tout le monde aillent bien!
Moi tout va toujours trés bien et voila qques photos de mon wek end!
Samedi je suis monté avec Thibault un pote de la maison, au Panecillo (petit pain), c'est un colline qui sépare Quito sud et le centre historique. En haut de cette colline il y a une immensse vierge, assez bizarre, elle est attacher a une chaine et a des serpents qui lui montent dessus...Enfin ca doit surment vouloir dire qque chose ici mais pour l'instant j'en sais pas plus !
Puis aprés on est allé dans un marché artisanal dans le nouveau centre (a l'autre bout de la ville), qd meme largement moins impressionnant qu'OTTAVALO! Jai acheté du bon café equatorien et rien de plus !
Puis dimanche on est parti avec se meme pote, d'autre potes et un guide a l'assaut du RUMIÑAHUI, un volcan a 4700M  d'altitude des vues magnifiques, une bonne ambiance avec ce vieu Andiniste  qui nous a amené. une huitaine d'heure de marche aller-retour et en prime une pote s'est foullée la cheville dans un champs a 500 M de l'arrivée (au retour) ...dans l'euphorie de l'arrivé elle s'est emflemer a sauté partout puis ...boom!
Enfin je vous laisse regarder les photos!!

Je vous embrase tous trés fort et passé un bonne semaine (et bonne vacances a ceux qui en ont!!)

IMGP3326

Voila la vierge qui est en haut du Panecillo. On voit bien la chaine qui part du bas et qui lui arrive a la ceinture...elle a du etre puni ou qque chose comme ca ...!

IMGP3330
Voila le volcan du Rumiñahui..!

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
Publicité
Publicité