Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
21 octobre 2009

week end a Ottavalo

Aprés une semaine complete a Quito, qui est passé bien vite dailleurs.. on est parti avec deux potes de la maison respirer l'air frais de la campagne (c'est tres polluer a Quito...comme ds bcp de Capital).
Enfin voila Ottavalo est une petite ville a 50km (2h de bus) au nord de Quito, reputé pour son marché qui a ce qu'on m'avait dit été immensse.

Autant vous dire qu'on m'avait pas trompé sur la taille du marché, c'est incroyable, il s'etent dans toutes les rues, ca a meme était impossible d'en faire le tour en 4h...! Autant des fringues que, des legumes, que des vendeurs de n'inporte quoi ...

Ottavalo est une petite ville indigene ou tous les habitants sont habilliés en habit traditionnels, les gens sont sympas avec les gringos...leurs gros clients!!

J'avais prévu la chose j'etais parti avec peu de sous et j'ai donc seuleument acheter un pantalon et une chemise...heureusement sinon je crois que j'aurais pu claquer bcp plus !!

Enfin une bonne journée a se balader, tout negocier, et apprecier la tranquiliteé de la campagne...:)

IMGP3245  IMGP3241


IMGP3247  IMGP3252

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
Publicité
Publicité