Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
14 octobre 2009

L'artiste en herbe

9328_101754623177193_100000279668616_47255_6572688_n

C'est mon coté artistique qui refait surface de temps en temps..:)

Sinon j'en profite pour vous dire que comme les temps d'animation avec les jeunes ne sont que le mercredi et le jeudi, les autres jours je vais a des reunions ...mais je vais aussi aidé d'autre ONG. Aujourd'hui (mardi), je suis aller dans une asso qui s'apelle "Muchachos solidarios", elle s'occupe d'accueillirent les enfants pour dejeuner! C'est moi qui accueillais les enfants et leurs servais leurs repas! C'est incroyable, il travail tous, ils ont entre 4 et 17 ans et ils prennent a peine 15min pour manger puis ils repartent. Pour info leur travail est de cirer les chaussures dans la rue! J'irais dans cette asso au moins tous les mardis et apres des que je veux!!

Aller a bientot pour d'autre nouvelles et d'autres photos.!! (surement le weekend prochain car je vais bouger pour le week a Ottavalo : une ville apparament super ou il y a un enorme marcher donc je vais aller faire plein d'affaire!! )

Hasta luego!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est toi la haut? attention, pas d'imprudences stp, on sera pas la pr venir te rattraper!
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
Publicité
Publicité