Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
9 octobre 2009

destination Quito

Me voila enfin a Quito apres de multiples aventures. Un super logement dans une maison qui accueille 5 benevols allemands et Francais. Deux personnes gerent la casa sans y vivre, il y a Pato y Caty, ils sont vraiment super gentils, s'occupent trés bien de moi. J'ai visité tout le centre historique de Quito (le quartier ou je suis) c'est super la ville est trés, trés belle et je m'y plais déja.
Je partage ma chambre avec un allemend qui est benevol dans une asso similaire a la mienne et il est tres sympa!

Quant a l'asso ou je suis, c'est une petit ONG oú deux salariées travaillent ( Emma y Laetitia ), contrairement a ce que j'avais dit a certains, elles n'ont pas de locaux (ormis un bureau) et agissent directement dans la rue! Elles sont presentent le jeudi et le mercredi sur une place en plein centre. J' y suis passer rapidement cet aprem et ce sont des jeunes entre 6 et 10 ans qui sont dans la rue pendant que leurs parents travaillent. Voila, c'est un moment de jeux pour eux, ensuite on a une bibliotheque ambulante et ils peuvent empreinter des livres. La pluspart des enfants reviennent regulierement. Emma et Laititia sont tres gentilles, et habitent dans la meme rue que moi

Bon qunt a moi, je suis debout depuis 6h du matin et il est 19h alors je vais aller manger rapido une bonne plattrer de pattes :) et me mettre au lit.

Muchos besosIMGP3206 a todos (et oui j'ai fais des progrés déja..)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon guillaume, c'est au moins le 3ème message que j'essaie de poster sur ce blog.... je suis aussi douée en informatique que toi avec l'orthographe je crois....<br /> donc le résumé de mes deux dernières tentatives : super ce blog, génial les photos (on en veut d'autres oui c'est sûr) et bravo pour ton 'acclimatation' à quito à tes collocs et à l'espanol ! olé à bientôt de tes aventures<br /> alexia
C
ouai trop cool, moi j'ai pas peur des fautes!!!peut être si t'as le temps un jour tu pourra retourner à l'école!!!<br /> d'autres photos!!!des milliards d'autres tant que t'as internet à volonté<br /> bizbiz
D
mon guigui, si tu nous faisais les commentaires en espagnol, on remarquerait peut etre moins les fautes.......LOL
P
Bon, c'est cool que tu te sentes déjà bien là-bas, pourtant t'es pas parti dans les meilleures conditions physiques et mentales... En tout cas, sache qu'on ira boire une pinte à 2,50 chaque semaine en ton honneur !<br /> <br /> Profites bien<br /> <br /> Pedro
B
tu t'y plais déjà, c'est bon signe ! <br /> mais calmes toi ! les gens sont très gentils avec toi pour l'instant. mais quand ils auront découvert les aspects de ta personnalité alcoolique, ronfleur, et pétomane, ça risque de changer. Et là, c'est direct l'asile politique en Argentine. Sinon, un petit doute sur la photo... on dirait plutôt l'abbaye du Rivet... T'es sûr que t'es pas partis en vacances chez Renaud ? C'est l'aventure aussi, c'est vrai !<br /> ON VEUT D'AUTRES PHOTOS !!! des preuves !!!<br /> cuidate.
Suivez mes aventures en Amerique du SUD.
Publicité
Publicité